1er Prix

Publié le par nathou

que je reçois de la part d'Aurôre  et ça me fait super plaisir !

Je dois juste répondre à une petite question :
"Nommez 5 choses aux quelles vous êtes accros"

Voici mes réponses:
-mon mari

-mes enfants

-mes petites croix

-ma clope

-mes supers amies

 

A mon tour de décerner ce prix:

- Véro
- Sarah (petites croix et bidouilles)
-Martine

-Andrée

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ce prix<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Euh Désolée pour le mp je n ai pas eu le temps d 'y repondre<br /> <br /> mais martine je le lui ai déjà décernée si c'est celle du forum<br /> <br /> et puis tu dois en nommer 5<br /> <br /> bisous sinceres
Répondre
A
Euh Désolée pour le mp je n ai pas eu le temps d 'y repondre<br /> <br /> mais martine je le lui ai déjà décernée si c'est celle du forum<br /> <br /> et puis tu dois en nommer 5<br /> <br /> bisous sinceres
Répondre